AU MILIEU DU PACIFIQUE

Publié le par matthias

Iaorana

Non , je n'avais pas été enlevé par les extra-terrestres qui ont sculpté les statues de l'Ile de Paques pour faire un commerce inter-galactique de pions géants .
Je n'ai pas non plus été machouillé par les requins du lagon polynésien ( quoique ça , ça aurait été plus plausible ...) .
Non , non , non . Seulement ici au milieu du Pacifique c'est pas le Paradis de la Toile Mondiale donc j'ai pas mal de difficultés à mettre à jour le blog .
Mais j'y arrive quand même , et donc comme nouveautés,  il y a les albums de l'Ile de Pâques et de Polynésie , et une mise à jour de l'album " 00 - les autres et moi " , avec un titre pour les photos des têtes peu connues ( les nouvelles photos s'ajoutent au centre de l'album , mais je ne sais pas pourquoi ).
La carte a été également mise à jour et je tiens à rappeler que pour plus d'efficacité il y a lieu de cliquer à côté des petits fanions pour zoomer et savoir exactement où je suis au moment donné, puis de cliquer sur le fanion pour voir une photo de l'endroit .


Les articles sont à suivre , le pigiste s'étant tropicalisé en quelques jours seulement sous le soleil de Moorea !
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article